C'est jamais facile

Auteur :C'est jamais facile

Jean-Claude ISLERT

Genre : Théâtre

Parution : 1er avril 2006

ISBN : 2-915459-12-6

Prix : 12 €

Pages: 146

Comédien(s) : 2

Comédienne(s) : 3

 

Résumé :

Edouard a cinquante ans. Déjà pour un homme, ce n'est jamais facile. Il est bien décidé à rompre avec Sarah, une jeune fille de vingt-trois ans. Et ça non plus ce n'est pas facile... Surtout quand Marion, son ex-femme débarque pour lui annoncer qu'elle est amoureuse d'un homme plus jeune qu'elle et que Julie, sa fille, vient lui demander de l'héberger avec son petit ami, beaucoup plus âgé qu'elle... Et tout celà sans compter un faux électricien immigré de l'Est qui squatte la salle de bains. Non, vous dis-je, ce n'est jamais facile !

 

L'Auteur :

Après des études supérieures de lettres et philosophie, Jean-Claude Islert obtient le prix de comédie au Conservatoire d’art dramatique de Toulouse. Il débutera comme comédien dans cette même ville « au Grenier de Toulouse » dirigé par Maurice Sarrazin puis poursuivra sa carrière à Paris au Théâtre de la ville. Il jouera notamment dans Beaucoup de bruit pour rien mise en scène de Jorge Lavelli, la Guerre de Troie n’aura pas lieu mise en scène de Jean Mercure et dans divers théâtres privés.

Pendant deux ans, il écrit et enregistre avec Roland Dubillard et Eugène Ionesco sur France-Culture (allegro mi-fugue). Il est l’auteur de nombreuses textes pour la télévision et le cinéma Il est génial Papy de Michel Drach, adaptateur Tiercé gagnant de Chapman, metteur en scène : Ma cousine de Varsovie au théâtre de la Michodière.

12,00 €

  • 0,21 kg
  • nombre d'articles limité
  • 1 à 3 jours de délai de livraison1